La technologie au service de nouvelles prestations bancaires et financières

Findynamics : un projet innovant...

Notre vocation : fluidifier la relation entre les entreprises et les prêteurs (banques, crowdfunding, établissements financiers).
Findynamics aide les TPE et PME à obtenir plus facilement un crédit, en proposant des services pour qualifier leurs projets et optimiser la mise en relation entre l'emprunteur et l'ensemble des organismes prêteurs du marché. Côté acteurs du crédit, Findynamics facilite l'accès à des leads hautement qualifiés, en adéquation avec les critères de risque et de potentiel commercial des organismes financeurs.

Inscrite à l'ORIAS en qualité d'intermédiaire en opérations de banque (IOBSP n°16003588), Findynamics déploie une offre complète portée par 3 pôles d'expertise :

...aux solides appuis KYC

Findynamics s'appuie sur 15 années d'expertise du Groupe Syspertec dans la collecte et le traitement de l'information d'entreprise, avec plus de 140 références actives dans le monde bancaire.
Tout particulièrement grâce à l'outil Synapse, aggrégateur d'information multi-sources au service de la connaissance client, l'équipe Findynamics est en mesure de qualifier finement les demandes de financement.

Pour développer son offre 1Pro1Crédit, Findynamics s'est rapproché d'Infogreffe afin d'injecter directement l’information juridique et économique sur les entreprises, qui a valeur légale, au sein de l'application.

Logo Infogreffe
Logo Synapse
Logo SysperTec Group